Dans le cadre de projets, le secteur jeunes organise une tombola. Certains d'entre eux sont donc amenés à vendre des cases du calendrier 2€ par case. En cas de doute ,vous pouvez contacter Rachel, l 'animatrice référente.

COMEDIE MUSICALE (Tarif N) sur liste d'attente

Mercredi 13h30 - 14h45 : 10 – 15 ans
Vous connaissez Lalaland, Greatest showman, Grease et vous adorez faire le show ?! Alors venez danser, chanter et jouer la comédie tout en vous mettant en scène ! Vous découvrirez vos talents et vous pourrez mettre en lumière votre potentiel artistique, tout en apprenant et en prenant du plaisir en groupe.

THÉÂTRE (Tarif E) sur liste d'attente

Mercredi 12h30 - 13h30 : 8 - 11 ans
Si à la maison vous aimez jouer la comédie, vous prendre pour des comédiens, alors ce cours de théâtre pourra mettre tout votre talent en lumière !
Découvrez-vous au travers des émotions, de l'improvisation, d'exercice de théâtre, en groupe et même seul afin de vous amuser tout en apprenant !

THEATRE D’IMPRO

Lundi 18h – 19h15 : 13– 17 ans (Tarif N)
Lundi 19h30 – 21h : adultes (Tarif D)   sur liste d'attente
L’improvisation permet de s’exprimer à travers des exercices ludiques, de se retrouver au sein d’un groupe et de prendre plaisir à « jouer » tous ensemble. Venez découvrir les bases, les codes, les petits trucs et astuces qui vous permettent d’inventer des histoires ! En Impro, tout est possible : l’imagination n’a pas de limites !

Merci à nos sponsors de nous soutenir depuis toutes ces années