Inscriptions : 25 juin 20h pour une réinscription, 9 juillet 20h pour une inscription
Inscriptions aux soirées et samedis du secteur jeunes
Complétez le formulaire en ligne en cliquant ici
Inscriptions activités hebdomadaires saison 24/25
Les inscriptions pour les activités hebdomadaires débuteront :
- le 25 juin à 20H pour une réinscription à une même activité
- le 9 juillet 20H pour une (nouvelle) inscription à une (nouvelle) activité
Merci de bien vouloir respecter les horaires et de ne pas remplir le formulaire AVANT 20H, nous ne pourrons prendre en compte votre demande d'inscription. Cliquez sur l'image pour accéder au formulaire :
(l’inscription via ce formulaire vous engage. Ne vous inscrivez pas si vous souhaitez faire une séance d’essai ou si vous n’êtes pas sûr de votre choix)
Merci de nous transmettre uniquement votre fiche avec votre quotient familial. Si le justificatif de quotient familial n'est pas transmis (pour les quotients inférieur à 2000), le quotient maximum sera appliqué - Le dossier d'accueil de loisirs enfants n'est pas nécessaire !
Vous recevrez ensuite un mail de confirmation qui vous indiquera le montant à payer (FERMETURE DU SECRETARIAT ENTRE 26/07 et 19/08, pas de traitement des inscriptions entre ces dates).
Déposez votre chèque à l'accueil ou dans la boite de la MJC Viry.
Inscriptions mercredis 3/10 ans saison 23/24
Les inscriptions pour les mercredis débuteront :
- le 25 juin à 20H pour une réinscription
- le 9 juillet 20H pour une nouvelle inscription
SUR LISTE D'ATTENTE POUR LES 3/5 ANS et 6/8 ANS
Nous ne pourrons prendre en compte votre demande d'inscription si celle-ci se déroule en dehors des dates
Envoyez par mail le dossier "accueil de loisirs" de votre enfant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (pour les nouvelles inscriptions ou les mises à jour de nouvelles pièces) :
Les dossiers sont valables 2 ans, il n'est pas nécessaire de les renvoyer à chaque inscription si un dossier récent a déjà été transmis, SAUF l'autorisation de sortie de territoire qui n'est valable qu'1 an, ou en cas de changement important, nouvelle allergie, nouvelle carte d’identité, nouveau vaccin…
- Copie du carnet de vaccination
- Copie de la carte d'identité de l'enfant
- Copie de la carte d'identité du parent (1 par enfant)
- Autorisation de sortie du territoire (lien ici pour télécharger ce document) (ATTENTION une autorisation signée le 1er septembre ne peut excéder le 31 août de l’année suivante.)
- Fiche sanitaire de liaison (lien ici pour télécharger ce document)
- Justificatif récent du quotient familial (si QF < 2 000€)
- Autorisation parentale (lien ici pour télécharger le document)
Vous recevrez un mail de confirmation qui vous indiquera le montant à payer
Déposez votre chèque à l'accueil ou dans la boite de la MJC Viry.
Vacances d'été 2024
Il ne reste que quelques places... renseignez-vous à l'accueil...
Modalités des semaines ci-dessous...
1) Prenez connaissance du fonctionnement :
Pour avoir plus de détails sur le programme du secteur enfants 3-10 ans, c'est par ici :
Pour en savoir plus sur le programme du secteur jeunes 11-17 ans, c'est par ici :
2) Inscrivez-vous en cliquant sur l'image :
Votre inscription ne sera pas traitée si elle ne respecte pas les dates
3) Envoyez les éléments de votre dossier par mail
- Copie du carnet de vaccination
- Copie de la carte d'identité de l'enfant
- Copie de la carte d'identité du parent (1 par enfant)
- Autorisation de sortie du territoire (lien ici pour télécharger ce document)
- Fiche sanitaire de liaison (lien ici pour télécharger ce document)
- Justificatif récent du quotient familial (si QF < 2 000€)
- Autorisation parentale (lien ici pour télécharger le document)
- Test aisance aquatique en fonction des semaines chez les 6/10 ans et OBLIGATOIRE 11/17 ans (informations disponibles sur les documents de présentation)
- Carnet de niveau de ski (seulement si inscription au ski)
- Les dossiers sont valables 2 ans. Il n'est pas nécessaire de les renvoyer à chaque inscription si un dossier récent a déjà été transmis, SAUF l'autorisation de sortie de territoire qui n'est valable qu'1 an, ou en cas de changement, comme, par exemple, nouvelle allergie, nouvelle carte d’identité, nouveau vaccin…
- Si votre dossier n’est pas complet, l’inscription ne pourra pas se faire.
- Dossier numérique => en format pdf ou jpg
- Le nom de chaque document doit comporter à minima le nom et prénom de l’enfant svp.
- Votre demande d’inscription sera traitée dans l’ordre chronologique.
Envoyez vos fichiers d'inscriptions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
4) Participez aux réunions via zoom en cliquant sur les liens :
Réunion d’informations séjour 11-17 ans du 15/07 au 19/07 le mercredi 19 juin à 18H45 (mot de passe : 0000)
Réunion d’informations séjour 9 – 12 ans le mercredi 19 juin 2024 à 19H15 (mot de passe : 0000)